Date Aïd Al Fitr en UAE 2023

 UAE officiellement annoncé les vacances de l'Aïd Al Fitr 2023 pour le secteur gouvernemental. Les employés du secteur public bénéficieront d'une fin de semaine de quatre jours, du jeudi 20 avril au dimanche 23 avril. Les employés reprendront le travail le lundi 24 avril.


Selon l'Autorité fédérale des ressources humaines du gouvernement (FAHR), les vacances sont marquées du 29 du Ramadan, jeudi 20 avril, jusqu'au 3 Shawwal, dimanche 23 avril.


Plus tôt cette semaine, les Émirats arabes unis ont annoncé des salaires anticipés pour les employés du gouvernement avant l'Aïd Al Fitr 2023. La directive vient du cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï.


La semaine dernière, il a été signalé que le ministère du Travail d'Oman (MOL) avait publié une circulaire à tous les employeurs du secteur privé à Oman, leur ordonnant de payer les salaires de leurs employés au plus tard le 18 avril 2023, pour marquer l'Aïd ul-Fitr. célébrations.

Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire