Jours fériés en Argentine 2022

 Les jours fériés en Argentine sont régis par différents décrets. Chaque décret établit si le jour férié est un « jour férié standard », qui est défini comme un jour qui reste à sa date effective quel que soit le jour de la semaine où il se produit, ou un « jour férié renouvelable », qui est célébré le jour où il survient, sauf c'est un week-end, puis il est reporté au lundi suivant.


Le gouvernement argentin accorde également souvent des jours fériés lorsqu'un jour férié tombe un jeudi. Ils déclareront le vendredi suivant un jour férié pour permettre un week-end prolongé.


En vertu de la loi argentine, les personnes qui adhèrent à la foi juive sont autorisées à prendre congé le premier et le dernier jour de Pessah et de Yom Kippour (loi 24.571) en plus des jours fériés énumérés ci-dessus. Les personnes qui adhèrent à la foi musulmane sont autorisées à célébrer le Nouvel An islamique et le dernier jour du Ramadan et de la fête du Sacrifice (loi 24.757).


Jours fériés en Argentine 2022


Cette page contient un calendrier national de tous les jours fériés de 2022. Ces dates peuvent être modifiées au fur et à mesure que des changements officiels sont annoncés, veuillez donc vérifier régulièrement les mises à jour.


Jours fériés en Argentine 2022


Visitez argentina.gob.ar pour la version originale.



Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire