Le ministre de l'Education nationale, Abdel Hakim Belabed, s'est exprimé sur la date de proclamation des résultats des épreuves du baccalauréat pour la session 2023, qui s'est déroulée dans de "bonnes" conditions, selon lui.
Cela est venu dans une déclaration du ministre Belaabed, lorsqu'il a supervisé la conclusion des travaux d'impression des matières du baccalauréat, avec la libération de l'équipe chargée de préparer les questions d'examen.
Le ministre a déclaré : « L'examen du baccalauréat s'est déroulé dans de bonnes conditions, grâce à l'enrôlement de tous. de divers secteurs ministériels, et des autorités sécuritaires et militaires pour en faire un succès ».
Il a ajouté: "Aucune erreur n'a été enregistrée dans les sujets d'examen." Soulignant que toutes les questions "ont porté sur les enseignements que les étudiants ont reçus dans les départements et dans le cadre du programme prévu".
A cette occasion, le ministre a salué "la discipline, la précision et l'engagement dans le travail qui ont distingué l'équipe supervisant la préparation et l'impression de ces articles, après avoir passé environ 40 jours isolés du monde extérieur".
Quant aux résultats du baccalauréat, ils seront disponibles dans la limite du 20 juillet 2023, précise le ministre. Où le processus de correction commencera après avoir terminé l'omission des épreuves d'examen au niveau des centres de rassemblement.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق