DATE RENTRÉE UNIVERSITAIRE Algérie 2020/2021


Quand la date  officielles de la Rentrée universitaire en Algérie  l'année scolaire 2020/2021
 ? Voici la date Rentrée universitaire en Algérie  l'année scolaire 2020/2021
.
Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Chems Eddine Chitour, a annoncé,ce dimanche 08 novembre 2020 , La date Rentrée universitaire EN ALGÉRIE 2020-2021 a été fixée pour le  15 décembre 2020.

- Date Rentrée Universitaire officiellement en Algérie 2020/2021:  Mardi 15 décembre 2020 .


Voici Le Calendrier Rentrée Universitaire Algérie 2020/2021

DATE RENTRÉE DES ENSEIGNANTS          


EXAMENS DE RATTRAPAGE


Voir Aussi

Share:

6 commentaires:

  1. Je veux avoir une bourse d'algérie comment doit -je faire pour postuler?

    RépondreSupprimer
  2. Je vient d'avoir ma licence et je veux avoir une bourse d'algérie pour faire le master comment je doit faire pour l'avoir .svp aider moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez partir prendre des informations au ministère des études supérieures et de la recherche scientifique du Mali. Merci

      Supprimer
  3. Salut! Cette année y'a pas des bourses algériennes?

    RépondreSupprimer